Professeur Adjoint en physique de la matière condensée
Le département de physique à l’Université de Montréal recherche des candidat(e)s exceptionnels et dynamiques pour un poste de professeur(e) adjoint(e) en physique de la matière condensée, avec un potentiel de leadership évident pour contribuer à l’excellence internationale de l’Institut Courtois.
L’objectif est de recruter des chercheurs créatifs et ingénieux, dotés de l’ambition nécessaire pour jouer un rôle intégrateur au sein de l’Institut. Nous attendons des candidat(e)s proposant un programme de recherche qui s’inscrit dans un ou plusieurs de nos axes de recherche principaux, et qui offre des opportunités claires de collaboration avec les membres de notre communauté, regroupant les départements de physique, chimie, informatique et mathématiques.
Pour les programmes de recherche alignés sur les objectifs de l’IVADO, une possibilité de chaire de professeur IVADO pourrait être envisagée.
Nous encourageons vivement tous les candidat(e)s qualifié(e)s à postuler, en particulier celles et ceux issus de groupes sous-représentés.